J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

vendredi 30 janvier 2015

Une petite nouvelle

Bonjour,

Je vous présente Madeleine. 

C'est une poupée de marque Simba, aux mensurations sensiblement identiques aux poupées Chéries de Corolle.
Elles peuvent donc porter la même garde-robe.
A son arrivée, Madeleine portait une tenue de printemps. Nos températures sont bien basses et pour les supporter elle avait grand besoin de vêtements chauds.



Aujourd'hui, elle porte un manteau fermé par des boutons en bois, et un bonnet.


Mon nouveau mannequin reviendra très vite pour vous montrer de nouvelles tenues. 

En attendant, deux dernières petites photos, pour le plaisir.





Je vous souhaite une belle journée.


A bientôt
.

2 commentaires:

  1. Encore une ravissante demoiselle que tu as parfaitement bien habillée. Elle est ravissante cette nouvelle tenue ; ce violet est ravissant.
    Très beau week end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Pascale,
    Je te remercie pour tes compliments, cela me touche.
    Je te souhaite aussi un très beau week-end.
    Bisous.

    RépondreSupprimer