J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

dimanche 18 janvier 2015

Et si c'était encore Noël ...

C'est ce que Camille souhaiterait. 

J'avais tricoté cette tenue afin qu'elle puisse la porter à Noël.



Un manteau bien confortable et chaud, un bérêt, une écharpe et une paire de bottes. 

La tenue idéale pour supporter le froid.



Même si aujourd'hui Noël est passé et la neige a fondu, Camille ne veux pas quitter sa tenue rouge et blanche.

Peut-elle lui rappelle t-elle celle du Père-Noël !



Heureusement la neige est annoncée cette semaine alors ...



Si la tenue vous plait, elle est en vente dans ma petite boutique.

Je vous souhaite un très beau dimanche.

A bientôt.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Olgayou.
      Je te souhaite une bonne soirée.
      Bisous.

      Supprimer
  2. dametatale.canalblog.com18 janvier 2015 à 10:30

    j'adooooooooooooooore !!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal.
      J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter cette tenue :)
      Bonne soirée.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Encore un très bel ensemble pour cette jolie demoiselle ! Ce rouge est beau, lumineux et le petit bonnet est à tellement mignon.
    Félicitations pour ces jolies réalisations.
    Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Pascale.
    Je te souhaite un très beau dimanche.
    Bisous.

    RépondreSupprimer