J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

samedi 25 juillet 2015

Juin en juillet - seconde partie

Aujourd'hui je vous présente les dernières tenues réalisées au mois de juin, pour la poupée Barbie.

Tout d'abord une petite robe dos-nu déclinée en des couleurs différentes.
















Puis une salopette courte et un petit ensemble "bain de soleil"















Et pour terminer ce petit défilé, deux tenues quelque peu "orangées".
















C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ces petites tenues vous ont plu.

Très bientôt je vous montrerai les derniers petits vêtements destinés, cette fois-ci, aux poupées Corolle Les Chéries. 


Je vous souhaite un beau week-end.