J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mardi 14 juillet 2015

Juin en juillet - 1ère partie

Bonjour,

Je n'ai publié aucun article au mois de juin. Cependant j'ai tricoté pour les poupées.

Afin de ne pas vous proposer un article pour une tenue, ce qui aurait été assez long et aurait risqué de vous ennuyer, j'ai pensé que le mieux était de vous montrer plusieurs ensembles pour la poupée Barbie aujourd'hui.

Le beau temps m'a quelque peu incitée à réaliser des tenues estivales, que voici.

Tout d'abord un ensemble débardeur, short et chapeau,

  

Puis des robes et des petites vestes assorties,


























Ainsi  que l'indique le titre de mon article, il ne s'agit que d'une partie des modèles que j'ai réalisé le mois dernier, que ce soit pour Barbie ou pour d'autres poupées.

Il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous très vite pour vous dévoiler la suite.

En attendant, si l'une de ces tenues vous plait, elle sont disponibles à la vente dans ma "petite boutique"ici


Je vous souhaite un très bon 14 juillet.
A bientôt.