J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

samedi 21 février 2015

Petite devinette

Bonjour,


Selon vous, quel est le lien entre cet animal




Photo du net

et Camille ?



Vous ne voyez pas !
Et bien .....

Le voici


Ce n'est qu'au moment d'habiller Camille que je me suis aperçue de la ressemblance.




C'est donc tout naturellement que j'ai nommé cette petite robe, la "petite robe zébrée".


Qu'en pensez-vous ?
Voyez-vous aussi une certaine similitude ?



Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très bientôt pour vous montrer une nouvelle tenue, en relation avec un autre animal ................ ou pas   






4 commentaires:

  1. Bonsoir Isabelle, j'ai encore un peu de temps pour te souhaiter une bonne fête ^^
    Et je te félicite pour cette jolie robe zébrée !
    Bises et douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa.
      Je te souhaite une très belle semaine.
      A bientôt.
      Bisous

      Supprimer
  2. Ravissante robe !
    Belle semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer