J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

lundi 19 mai 2014

Point de croix et campagne

J'aime la campagne, la ferme et ses animaux.

Il y a quelques années, nous avions convenu, avec une amie, d'un échange de broderie sur ce thème.

Voici ce que je lui ai brodé


Petit modèle de Marjorie Massey, brodé sur une toile coloris naturel avec un fil nuancé DMC

C'est la seule photo dont je dispose car à cette époque je n'en prenais que très peu , voire pas du tout.

Je revois ce petit modèle toujours avec autant de plaisir et qui sait si un jour je ne le broderai pas à nouveau, mais cette fois-ci il sera pour moi.



Merci de votre visite.

A bientôt.




6 commentaires:

  1. très jolie broderie, j'aime beaucoup
    douce après midi, à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie Isy pour ta visite et ton gentil commentaire.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    A bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un ravissant tableau... Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Olgayou.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    c'est un joli petit modèle
    joli choix de fil
    merci pour votre gentil passage sur mon petit blog.. Pour répondre à votre question concernant le lilipoints mère poule le cadre fait 32x32cm et j'ai brodé sur de l' aida 7
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je vous remercie pour vos compliments.
    Merci aussi pour vos précisions concernant le modèle Lilipoints.
    Bonne soirée à vous.

    RépondreSupprimer