J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

lundi 28 avril 2014

Petite nouvelle

Aujourd'hui je vous présente une petite nouvelle. Il s'agit d'une poupée de la marque Raynal, marque phare de ma jeunesse, au même titre que Bella et Clodrey. 

La voici.



Je lui ai tricoté un jogging, modèle des années 80. 




Les coloris de la tenue s'accordent à merveille à ses jolis yeux.



Hélas, je ne connais pas son nom, et vous ?

Une dernière petite photo, pour le plaisir.



Merci de votre visite et à très bientôt.



2 commentaires:

  1. superbe la poupée !!! et une bien belle tenue... mais hélas je ne connais pas son nom....
    souvenir de notre enfance..
    biz et merci de ta visite sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josiane pour ton passage sur mon blog et pour tes compliments.
    A très bientôt.
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer