J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

samedi 2 septembre 2017

Bohème

Bonjour,


Juillet et aôut sont derrière nous.


Bonjour septembre, la rentrée scolaire, les journées plus courtes et moins ensoleillées ...


Mais qu'importe ! Camille a décidé d'oublier tout cela. Elle a porté cette nouvelle tenue lorsqu'il faisait encore beau, la semaine dernière.





Une tenue toute simple, composée d'un top et d'une jupe.





Camille a refusé de porter des chaussures. 


C'est en la voyant ainsi, pieds nus et bout de tissu pour tenir ses cheveux, que m'est venu ce mot 'bohème' pour qualifier et nommer sa tenue.





Elle a un petit air sauvageon, vous ne trouvez pas ?





Je vous souhaite un très beau week-end.

A bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire