J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mercredi 12 juillet 2017

Marie-Françoise préfère le beau temps


Bonjour,


Le titre de mon article en dit long.


Quel mauvais temps nous avons ! Une averse en chasse une autre et l'orage n'est jamais bien loin !


Heureusement qu'avant toutes ces pluies, nous avons eu du beau temps, ce qui a permis à Marie-Françoise d'étrenner sa nouvelle robe.





Une robe toute simple.




Du rouge et du blanc, deux coloris appréciés par Marie-Francoise.






La trouvez-vous jolie ?

Si vous êtes intéressée, elle est dans ma boutique clic-clic



Je vous souhaite une très belle journée.






2 commentaires: