J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

samedi 10 juin 2017

Cathy

Bonjour,


Cathy est arrivée à la maison depuis quelques mois mais je ne lui avais encore jamais réalisé une tenue pour vous la présenter habillée.


C'est aujourd'hui chose faite.




Sa jolie peau mate se marie parfaitement à la blancheur de la laine.




J'aime tout particulièrement la forme de la robe et les points de tricot.




A mon sens, plus c'est simple et plus c'est joli.

Un petit noeud et juste ce petit noeud suffit à "décorer" la robe.

Je remercie chaleureusement Frédérique pour le partage des explications.


Je vous souhaite une très belle fin de journée.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire