J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

dimanche 23 avril 2017

Marie-Françoise aime le bleu


Bonjour,


J'espère que vous allez bien depuis mon dernier article.


Aujourd'hui c'est Marie-Françoise que j'ai souhaité mettre à l'honneur.


Je ne sais si c'est la couleur du ciel ou bien celle des yeux de 
ma jolie poupée qui m'ont inspirée les coloris de la tenue 
mais elles n'y sont pas étrangères.

Vous souhaitez un petit aperçu ? Le voici



Oui, je reconnais que l'on ne voit pas grand-chose.

Continuons la découverte de la tenue.



La robe est fermée dans le dos par deux boutons, un de chaque côté.




Maintenant la tenue est complète.

La robe s'accompagne d'un petit gilet, qui ne s'avère pas inutile au mois d'avril !

Mais approchons-nous un peu.




Une petite fleur apporte une note bleutée toute douce.




Si, comme Marie-Françoise et moi-même, vous aimez le bleu et la tenue, vous pouvez l'acquérir, ici, dans ma boutique.




Je vous souhaite un très beau dimanche.




 

2 commentaires: