J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

dimanche 1 janvier 2017

Meilleurs voeux






Bonjour,


Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017.


Qu'elle soit synonyme de santé et que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie.

Je vous souhaite une très belle journée.

A très bientôt.



image du net











4 commentaires:

  1. Merci Chantal.
    A mon tour je te souhaite une très belle année.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Isabelle,

    Je te souhaite une très belle Année.
    Que 2017 t'apporte mille et un petits bonheurs et te garde en bonne Santé.
    Je t'embrasse
    Marie-Thérèse

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie-Thérèse.
    Je te remercie pour tes voeux et à mon tour je te présente les miens.
    Que cette nouvelle année soit belle et riche de petits bonheurs.
    Je te souhaite aussi une très bonne santé à toi et à tes proches.
    Bisous.

    RépondreSupprimer