J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

dimanche 26 juin 2016

La nouvelle robe de Marie-Françoise


Bonjour,


Le beau temps de la semaine dernière a permis à Marie-Françoise de porter sa nouvelle robe et de prendre des photos en extérieur.

Simple et "fantaisie" à la fois avec le point au bas de la robe.






Marie-Françoise est sans aucun doute ma poupée préférée.

Elle est très photogénique et tout semble lui aller à merveille.



Vous l'aurez compris, je suis sous le charme.




Comment ne pas l'être ...



Si vous êtes intéréssée (s) par la robe, elle est en vente dans ma boutique, ici


Je vous souhaite un très beau dimanche.


A bientôt.


image du net





2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Elle est très jolie Marie-Françoise et si agréable à habiller.
    J'aime le bel empiècement de cette robe et le point fantaisie qui donne du relief.
    Bravo pour ce joli travail.
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    Galanthe

    RépondreSupprimer
  2. Merci Galanthe pour ta visite et tes compliments.
    Très belle journée à toi aussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer