J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mercredi 17 février 2016

Du rose et des pompons


Bonjour,


Ce n'est plus un secret, les filles aiment le rose.


Et Camille ne déroge pas à la règle.


Elle a profité de la neige fraîchement tombée pour se laisser 
photographier.





Une petite robe simple ne suffisait pas; j'ai ajouté un bandeau.





Finalement la séance photo dans la neige n'a pas duré longtemps.


Camille a souhaité monter dans le bouleau. Comme son amie Clara dans l'article du 5 février.







Avez-vous vu ? Les pompons.


Les voici de plus près.












Que vous aimiez le rose, ou pas, j'espère que la tenue de Camille vous a plu.


Elle est disponible à la vente dans ma petite boutique, ici

Je vous souhaite une très belle journée.


A bientôt.









2 commentaires:

  1. Superbe tenue remarquablement tricotée pour cette magnifique poupée...
    Bravo Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Monique pour vos compliments. Cela me touche.
    Je vous souhaite une très belle journée.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer