J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

lundi 5 octobre 2015

Camille aussi

Bonjour,

Dans l'article précédent, Barbie arborait une tenue quelque peu estivale.
Et comme le soleil semble vouloir nous tenir compagnie en ce tout début d'octobre,  j'ai également tricoté une tenue pour les beaux jours, destinée cette fois-ci à Camille.


C'est un petit ensemble rouge et blanc.


Le pantalon est près du corps et le haut est fermé dans le dos et cintré à la taille par un joli ruban.



Un bandeau aux couleurs assorties permet à Camille de rester toujours bien coiffée.

Je vous offre une dernière photo, qui, je ne saurais l'expliquer, m'inspire comme un léger esprit de Noël.

Serait-ce que j'y pense déjà !!!


Si la tenue vous intéresse, je vous propose de la retrouver dans ma boutique, ici


Je vous souhaite une très belle journée.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire