J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mercredi 3 décembre 2014

Vide-étagères suite

Bonjour,
Je continue le rangement de mes étagères et je vous propose deux livres neufs à la vente.
Pour le premier, il s'agit du livre "Around the world"- "Autour du monde" de Mango pratique.

Mango pratique - Around the world livres (photo 1)
8€ + frais de port

Pour celles qui ne le connaissent pas, il comprend 400 motifs de point de croix.
La Chine, la Russie, la Scandinavie, le Canada et bien d'autres pays y sont représentés.

Le second livre s'intitule "Abécédaires & broderies au point de croix" de Patrick Praladié, aux éditions LTA. 
Il contient 14 abécédaires et broderies sur les thèmes des anges, du cirque ... et déclinés autour de 4 thèmes: anges, enfants, fleurs & fruits et évocation d'ailleurs.

12€ + frais de port

Si vous êtes intéressée, laissez-moi un petit message. Vous pouvez aussi me contacter par e-mail via mon profil.
Je vous remercie de votre visite.
A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire