J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mercredi 3 septembre 2014

Michael Jackson

Afin de faire plaisir à ma fille, affectée par la disparition du chanteur, je lui ai brodé ce modèle.




Il s'agit d'un free trouvé sur le net, que j'ai monté en coussinet.

Bon mercredi à tous.



6 commentaires:

  1. Une très jolie broderie et un bel hommage.
    Belle journé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale.
      Je te souhaite une très bonne fin de journée.
      Bisous.

      Supprimer
  2. très jolie broderie , tout à fait représentative du chanteur , bravo Isabelle :)
    bises et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. hello ! Merci d'être passée par chez moi...je m'inscris chez toi pour rester en contact ok ?
    Dis moi mon tit fils est fan de M. Jackson et je n'ai pas d'imprimante....Pourrais-tu contre l'envoi de timbres pour les frais me faire parvenir cette grille...Merci infiniment !
    DAME TATALE

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dame tatale de ton passage et de ton inscription.
    Je partage très volontiers le modèle avec toi et à ce propos je t'ai répondu sur ta boite mail.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer