J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

lundi 7 juillet 2014

Vide-étagères

Aujourd'hui j'ai procédé au rangement de mes étagères et j'ai décidé de me séparer de certains livres consacrés aux loisirs créatifs.

Voici le premier d'entre eux. J'avoue (honteusement) que je ne l'ai jamais ouvert.

Il est en parfait état.





11,50€ frais de port compris

Il s'agit d'un livre qui permet, grâce à ses nombreuses photos et à ses plans de découpe, de construire un chalet savoyard, meublé et décoré, aux dimensions des poupées mannequins.


Si vous êtes intéressée, laissez-moi un petit message. Vous pouvez aussi me contacter par e-mail via mon profil.

Merci de votre visite et à bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire