J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

samedi 15 février 2014

Jean-Michel

Aujourd'hui c'est au tour de Jean-Michel, poupon fabriqué par Petitcollin et mannequin pour la revue Modes&Travaux, de vous présenter une tenue bien de saison.

Vêtu de son pull col roulé, de son pantalon et de son bonnet, il a pris la pose à l'extérieur.


Profitant du beau temps il s'est assis quelques instants sur le muret.


Une dernière petite photo, pour le plaisir.
Je peux bien vous l'avouer, j'aime beaucoup ce poupon.


Merci de votre visite, à très bientôt.


4 commentaires:

  1. Bravo pour cette belle tenue hivernale !

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! je retombe en enfance en visitant ton blog et j'aime ça...
    Belle soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Merci Michèle pour ta visite et tes compliments.
    Je suis ravie que tu aies aimé.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer